Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 906
Newsletter
21 abonnés
14 juillet 2015

Diagramme du pull col danseuse, ... quinquies...

Après j'arrête sur ce sujet!

Un dernier, donc.

De nouveau des modèles russes sur un blog français, et bien français car c'est "la grenouille tricote".

Elle montre ce motif plusieurs fois, dans différents ouvrages, accompagné de tuto, explications, traductions.... C'est très bien fait et ça donne vraiment envi.

D'ailleurs je vais inscrire la version "manches longues" à ma liste des projets...

Voici des liens vers son site, et des photos venant de là. 

image

image

image

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour.<br /> <br /> Je suis allée sur le site "la grenouille qui tricoté" et.je.ai pas su trouver le tuto.<br /> <br /> Qui peut me dire comment procéder ? <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité