Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 873
Newsletter
21 abonnés
31 mars 2020

Menemsha Pullover - Angela Hahn

IMG_3604

IMG_3605

J'adore aussi ce modèle !

J'ai adoré le réaliser et le porter.

Par contre j'ai voulu faire une photo ce matin pour vous le montrer, et .... Il est trop petit ! Je suis saucissoné dedans ! Du coup, c'est ma fille qui joue les mannequins, même si il est trop grand pour elle.

Je n'avais pas envi de faire le torse en jersey tout simple, alors j'ai reproduis le même point que le haut, mais sans les torsades. J'aime beaucoup le résultat. Mon seul regret, c'est qu'il ne me va plus...

Fil marron : egypto de naturafil sur laine-angora.com ; fil blanc : Catona de Scheepjes

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité