Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 100 069
Newsletter
21 abonnés
10 juin 2015

Grille du pull " du crochet au tricot " - motif bas

 

Voici la grille du motif bas du pull en coton plâtre et stuc de bdf

image

Pour la petite histoire, ce qui est amusant, c'est que quand j'ai essayé un point de tricot pour "coller" à l'apparence du modèle, j'ai trouvé que l'envers du point était mieux que l'endroit.

Voici l'endroit et l'envers du motif du bas du pull:

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imagePar contre, quand je regarde ma grille manuscrite, j'ai un doute : peut-être que c'est une maille endroit entre les 2 rejets, plutôt qu'une envers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité