Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 100 069
Newsletter
21 abonnés
8 juin 2015

Ophelie de Caro-Fil

A y est!

Fini l'Ophelie.

Je suis TRES contente du résultat 

image

image

image

Comme d'habitude, je n'ai pas tout à fait coller au modèle, les manches vont jusqu'au poignet et sont ressérées : le motif n'est répété que 2 fois.

En Sonora de bergère de France, couleur vapeur.

http://www.alittlemercerie.com/materiel-tricot/fr_tuto_tricot_pull_manche_3_4_ophelie_femme_pdf_-4007357.html

http://www.alittlemercerie.com/materiel-tricot/tuto_tricot_top_ophelie_femmepdf_-1916833.html

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi, celle qui ne trouve rien...<br /> <br /> Je cherche aussi le tuto de ce modèle, avec ou sans manches.<br /> <br /> Merci a qui m'éclairer à de ses lumières
Répondre
A
Votre réalisation est très jolie. Le modèle m'intéresse mais lorsque je vais sur les liens, ma demande ne.peit aboutir. Pouvez vous m'indiquer comment obtenir le tuto<br /> <br /> Merci
Répondre
A
il est trop beau!!! comment faites vous?? félicitations! quel beau travail!!-)
Répondre
Publicité