Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 952
Newsletter
21 abonnés
3 juin 2015

Boléro de bdf

Voici un petit boléro réalisé en 2012 :

image

 

Il est réaliser avec un fil acheté à Gifi, des idées de génie. Si,si !

C'est un 100% coton pas cher que j'ai voulu tester, et il est très bien. Le problème, c'est que j'en ai jamais retrouvé.  

image   image

 D'après un modèle bergere de France.

image 

Avec le même modèle, j'en ai tricoté 3 autres en Sunny de Cheval Blanc : un bleu dure, un couleur café, et un turquoise, dans d'autres motifs.

Je n'ai pas de photos... Il faut que j'en demande aux propriétaires, et que je publie les grilles des points utilisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe travail!! j'attends les autres photos avec impatience!-)
Répondre
Publicité