Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 952
Newsletter
21 abonnés
30 mai 2015

Layettes Katia

 

Voici 2 layettes réalisées l'année dernière, comme quoi, j'arrive à en finir !

image

image

image

image

 

image

Le nounours est emprunté à Phildar, d'après une image du site "felicie-a-paris" http://www.felicie-a-paris.fr/?s=Layette. Sauf que le mien, il sourit !

Le moulin, je l'avais trouvé sur la toile aussi, mais remodelé à ma sauce. http://moreau.gilbert.free.fr/architech/architech33.php3

Les modèles sont issus de mes vieux catalogues Katia "bébé voyage" et "quand je serai grand", dont le prix est en francs français ! Probablement édités au siècle dernier...

Erratum :

Pour les fils,

le bleu marine, c'est le cottons nature de bdf,

le beige et le bleu turquoise, c'est le Sandy de On Line

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité