Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 276
Newsletter
21 abonnés
11 juillet 2016

Défi!

Une collègue m'a montré ceci:

image

Elle m'a demandé si je pouvais refaire les bandes, usées.

J'adore l'idée!

Epape 1 - trouver le bon fil : trouvé! C'est le reste de mon fil trouvé à Gifi, des idées de génie. (voire mon post du 3 juin 2015).

Ce n'est pas tout à fait le même, mais c'est très proche, non?

imageEtape 2 - dessiner le point.

Etape 3 - tester le dessin et comparer la largueur.

Etape 4 - adapté le dessin à la largeur obtenu (tant pis si le point est différent, il faut que la largeur corresponde)

Etape 5 - y a plus qu'à!

En route pour l'étape 2.

J'adore!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité