Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TricoTropiCam
TricoTropiCam
Publicité
TricoTropiCam
Visiteurs
Depuis la création 99 889
Newsletter
21 abonnés
24 juin 2015

M1R, M1L

Voici une fiche sur le M1R et le M1L, qui est un type d’augmentation que je ne connaissais pas et que j’ai découvert en m’attaquant aux modèles anglais et américains (oui, je suis une grande malade).

Pour info, M1R et le M1L sont les abréviations de Make One Right et Make One Left, littéralement, fabriquer 1 à droite, et fabriquer un à gauche.

Autrement dit, en langage tricot français, une augmentation à droite, une augmentation à gauche. Comme j’ai des soucis avec ma gauche et ma droite (je vous explique même pas le left et le right !), je me suis fait une fiche plastifiée bien utile (une antisèche, quoi !).

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité